Alerte Générale contre l'islamophobie: tous mobilisés avec le CCIF

16

Au moment où les polémiques islamophobes ne cessent de surgir les unes après les autres, Marwan Muhammad, notre directeur exécutif lance un message d’alerte :

Là c'est le moment où je sonne l'alerte générale. Le pays vire à la pure folie politique et des millions de personnes risquent d'en faire les frais si on ne fait rien rapidement.

Entre ceux qui veulent interdire aux femmes d'organiser une journée piscine, ceux qui veulent sanctionner les centres de vacances qui accueillent des musulmans et ceux qui veulent mettre nos enfants sous contrôle dès le plus jeune âge, on est en train de passer un point de non-retour si on ne renforce pas nos moyens d'action de manière décisive.

Donc je vous propose quelque chose d'assez révolutionnaire :

Et si on retournait complètement la situation dans le bon sens ?

Pour cela, chacun-e d'entre vous doit faire un choix et s'engager, dans deux axes :

1) Renforcer plus que jamais les liens qui existent dans la société civile : familles, amis, collègues, associations locales... c'est vraiment le moment de retisser toutes les relations qui font de nous une même société, une même communauté humaine. Ça se passe avec patience et sourire, au quotidien.

2) Donner au CCIF une force d'action sans précédent, en étant des dizaines de milliers à adhérer. Vous voyez ce qu'on fait déjà avec de très faibles moyens. Imaginez ce que ce serait si on avait deux, trois ou quatre fois plus d'adhérents. A l'heure actuelle, on a une équipe exceptionnelle, mais on est sur tous les fronts, en surmenage permanent, en travaillant même les soirs et les weekends. Il FAUT qu'on arrive à décupler cette force d'action et pour ça, c'est à VOUS de nous aider et de nous rejoindre. Ça doit devenir un réflexe dans chaque famille d'adhérer et de donner de son temps au CCIF.

Aujourd'hui, on avoisine les 3000 adhérents.

A 10000, on pérennise l'équipe juridique.

A 20000, on a l'autonomie financière du CCIF.

A 30000, on peut recruter une équipe spécialement pour la communication, répondre aux polémiques islamophobes et produire nos propres contenus vidéos, graphiques, avec des moyens professionnels.

A 40000, on peut recruter une équipe dédiée à la lutte contre l'islamophobie au plus haut niveau politique, en faisant pression et en sanctionnant toutes les personnalités politiques qui se servent des musulmans comme d'un paillasson électoral, parce que la seule chose qu'ils comprennent, c'est le rapport de force.

L'adhésion, c'est 30 euros par an (oui, par an) et ça se passe ici :

www.islamophobie.net/adherez

Et pour devenir bénévole c'est là :

https://docs.google.com/…/1FAIpQLSfoS0Rebcm1I9KzGi…/viewform

C'est le rôle de chacun-e d'entre nous de partager cette responsabilité, en tant qu'individu ou en tant qu'association. Parce que sinon, on risque d'être les spectateurs d'un désastre dans les deux années qui viennent. Je n'ai pas envie de voir ça. Ni pour mes proches, ni pour les communautés auxquelles j'appartiens, ni pour notre pays.

A vous de jouer, de partager et d'agir.

Tag(s): 
Tag(s): 
Tag(s): 
Tag(s): 

Commentaires

Je suis convaincu ! J'adhère au CCIF ... Ça suffit de se laisser malmener, il est grand temps aujourd'hui de s'impliquer dans la société civile pour défendre aussi notre spécificité ! Passons du statut de spectateur à acteur ... 30 euros ce n'est rien pour défendre sa dignité !
Salem aleykoum Pour moi et ma femme c'est fait! Merci à vous et continuer on a besoin de gens comme vous!
Ne soyons plus spectateur mais acteur de notre destin. Je ne souhaite pas voir mon pays devenir un pays où règne l'apartheid et l'injustice. Vivement le retour d'une politique française responsable et maîtresse de son destin. Nous devons agir pour que revient le vivre ensemble en FRANCE. De tout cœur avec le CCIF.
30 € = 2 pizzas + 2 boissons ... Franchement c\'est quoi 30 € à l\'ANNÉE !!!! Allez debout ! Réveillez vous ! Adhérez maintenant!
Nous avons besoin d une structure comme le CCIF alors partageons faisons connaître le CCIF à nos amis nos collègues notre famille et nos voisins. et adhérons !
Je suis révolté !!! Prenons notre destin en main, nous sommes restés trop longtemps silencieux. Je me suis abonné avec mon épouse.
Salam a tous,va falloir qu'on se reveille réellement ca fait des années et des années qu'on nous mets plus bas que terre le seul sujet de discutions dans les débats politique ou les medias c'est les musulmans,tous ca viens des politiques pour grapiller des voix a l'extreme droite La gauche cherche des voix a droite La droite a l'extreme droite etc
Je viens d'adhérer en couple! Il faut un contre pouvoir et des gens motivés.
Il est dommage que nous ayons besoin de cela. mais vous avez raison: la France est malade.
Je suis tout à fait d'accord avec Varois83500 ! Il faut se mobiliser et arrêté de se faire piétiner sous couvert de leur pseudo laïcité !
Il est grand temps que tous les français musulmans prennent leur destin en main, s'investissent et investissent pour faire de la société de demain une société du bon vivre ensemble. Adhérez, aidez participez partagez... pour les justes causes que ce soit pour les musulmans ou d'autres. Peace.
Bonjour, Je lis tous les jours vos articles. Vous faites un travail formidable. La France a besoin de gens comme vous. La communauté musulmane est une chance pour notre pays, et malheureusement les politiques et les médias, tous opportunistes, ne sont pas intéressaient par le bon vivre ensemble. Continuez !!!! Nous sommes avec vous. Je fais passer le lien de cet article à mes contact.
Corrections message précédent : intéressés au lieu d'intéressaient et contacts au lieu de contact.
j'ai 15 ans donc je peux pas adhérer mais je vous soutien a fond, la haine des musulman(e)s va de plus en plus loin, si on reste chacun dans son coin et pour sa peau, faudra pas venir pleurer le jour ou cette islamophobie nous tombera dessus. le ccif fait du bon boulot avec peu de moyens et ils sont soutenu par des non musulman(e)s qui n'accepte pas cette répression qui est faite aux musulmans, 30 euros par an c'est 2 euros 50 par mois c'est rien
Finalement si on comprends bien ce qui se passe aujourd\'hui, la France est soumise a une contrainte qui tends à élaguer littéralement la pensée non conforme. Nous sommes en phase de spoliation. On s\'assure pour sa voiture, sa santé, son logement.. on verse de centaines d\'euro tous les mois, et un jour si ça continue on deviendra des apatrides, des gens déshérités, tout ça pour n\'avoir pas assuré notre avenir et celui de nos enfants en nous battant tant qu\'il est encore temps.
Merci pour votre travail. Il faut se bouger et surtout bouger les mentalités. Nous sommes en parti responsables ce qui arrive dans la mesure où nous laissons faire les choses à chaque fois et attendons que cela se passe. Il faut maintenant que nous nous réveillons dans notre intérêt, celui de notre pays et surtout de nos enfants. Il est de notre devoir d'agir maintenant et pas dans dix ans. La lutte contre l'islamophobie, c'est comme la lutte contre le réchauffement climatique, tout le monde est concerner et tout le monde doit agir à son niveau avant que cela ne devienne totalement irréversible. Merci encore pour votre énormément investissement.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

© 2016 CCIF. Tous droits réservés.